Caractéristiques démographiques, socioéconomiques et résidentielles des enfants vulnérables à l’entrée à l’école (Portraits et trajectoires, no 14, mai 2012)

  • Facebook
  • Twitter

Titre : Caractéristiques démographiques, socioéconomiques et résidentielles des enfants vulnérables à l’entrée à l’école (Portraits et trajectoires, no 14, mai 2012)

Auteur : BOIVIN, Michel, Hélène DESROSIERS et Karine TÉTRAULT

Éditeur : Institut de la statistique du Québec

Année : 2012

Format : PDF

Descriptif

Cette édition de la publication « Portraits et trajectoires » permet de mieux situer la proportion d’enfants de la maternelle vulnérables dans au moins un domaine de développement à leur entrée à l’école, de même que les éléments démographiques, socioéconomiques et résidentiels qui caractérisent la vulnérabilité de ces enfants.

Document : Caractéristiques démographiques, socioéconomiques et résidentielles des enfants vulnérables à l’entrée à l’école (Portraits et trajectoires, no 14, mai 2012)